Découvrir le Label Qualité CAC-Artisan de Confiance 

Découvrez le Label Qualité CAC-Artisan de Confiance, créé par un Artisan pour les Artisans. 

Vous êtes artisan et souhaitez vous distinguer des confrères ? 

Vous désirez afficher la qualité de votre travail ainsi que votre sérieux ? 

 Vous avez envie de vous faire connaître en tant qu'artisan ? 

Le Label Qualité CAC "Artisan de Confiance" vous aide au quotidien à instaurer une relation de confiance avec le client qui vous aide à le convaincre, augmente votre taux de transformation de devis en chantiers, officialise vos compétences et votre sérieux et vous permet de gagner en visibilité..

. Obtenez le Label Qualité CAC "Artisan de Confiance" et économisez jusqu'à 30% sur vos assurances professionnelles (Décennale, RC pro, véhicules, locaux...) 

Notre but vous aider en tant qu'artisan à vous distinguer et vous mettre en avant, tout en permettant aux clients de choisir de manière sereine un professionnel sérieux et compétent.

 www.cac-france.fr Valérie Sauvage : co-fondatrice du Label : 06 50 84 26 41PLUS

Comment le Label Qualité national CAC - Artisan de Confiance s'assure-t-il du professionnalisme des artisans labellisés et mis en avant ?

Conjuguer la vérification de la qualité du travail et des critères pré-cités, la vérification de la satisfaction des anciens clients du professionnel et son sérieux quant à ses obligations légales est le fer de lance du Label Qualité national CAC - Artisan de Confiance.

Convaincu que des avis postés sur internet ne permettent pas d'établir un rapport de confiance fiable à l'égard de l'artisan, le Label Qualité national CAC - Artisan de Confiance demande à chaque client affichant leur satisfaction la facture du chantier pour lequel ce dernier témoigne. Ainsi, le nouveau client découvrant le professionnel est sûr de la véracité de l'avis pris en compte précédemment.

Le client est également assuré que l'artisan, distingué par le Label et reconnu « Artisan de Confiance », maintient son sérieux et reste rigoureux car, si ce dernier n'affiche plus les qualités requises, il peut perdre son Label. Si des clients sont déçus et prouvent leur insatisfaction, le professionnel se voit ainsi retirer sa distinction.

Le Label Qualité national CAC - Artisan de Confiance vérifie également, au dépôt de dossier par l'artisan, qu'il est assuré et à jour de ses cotisations d'assurances et cotisations sociales.

Un garantie nécessaire et précieuse pour le client.

Voici un bon moyen de se différencier, si vous cherchez d'autre moyen pour booster votre entreprise, pensez au co-pilotage et pour découvrir tous les secret du co- pilotage, prenons rendez vous , c'est gratuit et sans engagements alors cliquez sur le bouton ci dessous