Le salaire moyen d'un garagiste est de 2976€ brut par mois ! Est-ce que cela suffit pour réaliser ses rêves?

Améliorer ses revenus, pouvoir enfin vivre dignement de son travail et peut-être même assouvir ses rêves... Utopique, impensable pour un petit patron ? Je vais vous démontrer par l'exemple que c'est possible !

Conseiller Rivalis, j'accompagne des dizaines d'artisans, de commerçants, de dirigeants de TPE et PME dans nos territoires d'Auvergne au moyen d'une solution qui a fait largement ses preuves depuis 25 ans !
Mon constat est clair : Trop de patrons sont seuls, avec leurs difficultés alors que des solutions existent !


Comme je sais qu'un témoignage est souvent bien plus parlant qu'un long discours, j'ai sélectionné celui Antony MAILLOT gérant de la société Ton's Auto dans le Cher. Il est accompagné par Virginie SOULAT, l'une de mes collègues, conseillère Rivalis.

Anthony est patron d'un garage automobile dans le Cher depuis un an.

Il a rencontré sa Conseillère lors d'une réunion Initiative Cher.

Cela faisait quelques mois qu'il se sentait seul dans la gestion de son entreprise et qu'il rencontrait des problèmes de trésorerie.

Anthony a rapidement accordé sa confiance à Virginie, convaincu qu'elle pourrait l'aider à développer son entreprise.

Au démarrage de l'accompagnement Rivalis, la situation du garage était compliquée de par une trésorerie faible après seulement 6 mois d'activité et des heures travaillées qui n'étaient pas rentabilisées.

"Ce qui m'a donné envie de travailler avec ma Conseillère c'est la confiance qu'elle m'a apportée"

Désormais, Anthony est épaulé par sa Conseillère qui vérifie régulièrement qu'il facture bien toutes ses heures vendables et à qui il confie les problématiques qu'il rencontre.

« Grâce à l'outil Rivalis, je sais où j'en suis au quotidien »

La priorité de la Conseillère a été de trouver l'origine des problèmes de trésorerie et de voir comment le chef d'entreprise réalisait ses devis.


Anthony considère sa Conseillère comme un vrai plus pour son entreprise et apprécie beaucoup sa réactivité.

« Depuis ma collaboration avec Virginie, mon Chiffre d'affaires main d'oeuvre a augmenté ! »

Aujourd'hui, la trésorerie du garage augmente en continue et Anthony envisage d'embaucher une personne qui se consacrera à la partie administrative pour qu'il puisse s'adonner pleinement à son métier.

Si vous n'êtes pas satisfait de vos revenus, contacter moi, je suis conseiller Rivalis installé au cœur de l'Auvergne, je vous attends pour une session de diagnostic gratuite et sans engagements...